Christine Cloarec-Le Nabour
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

SEMAINE DU 12 AU 18 JUILLET 2021.

L'essentiel, semaine par semaine

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de ma semaine passée. Des liens vous permettent d'accéder à l'article/vidéo posté(e) dans la semaine et vous donnant davantage de précisions sur mon action.

Bonne semaine à toutes et tous.

EN CIRCONSCRIPTION :

À L'ASSEMBLÉE NATIONALE :

  • À l'Elysée à l'invitation du président de la République. L'occasion de faire le point sur les mesures sanitaires annoncées le soir même dans le cadre de la lutte contre la propagation de la covid-19, et en particulier l'incitation à la vaccination dans un contexte qui voit le variant Delta prospéré.
  • Invitée par Sophie CLUZEL - Secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, chargée des personnes handicapées, en ma qualité de Vice-présidente de l'Union Nationale des Missions Locales (UNML). Visioconférence autour des solutions qui peuvent être apportées par les Missions locales dans le cadre du plan jeune adapté aux jeunes en situation de handicap.
  • Échanges avec le cabinet du Premier ministre Jean CASTEX autour du futur Projet de loi relatif à la crise sanitaire, débattu la semaine suivante à l'Assemblée nationale.
  • Invitée par Élisabeth BORNE - Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion, pour échanger dans le cadre de l'évaluation de la loi "Pour la liberté de choisir son avenir professionnel".
  • Participation au Webinaire de la "Garantie jeunes" organisé par l'Union Nationale des Missions Locales, dans le cadre de l'évolution des critères d'accès.
  • Visioconférence avec le Syndicat Professionnel des Enseignants et Encadrants de la Danse (SPEED) pour échanger sur le soutien aux écoles privées en difficulté, et la reprise d'activité à la rentrée.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.